Vacance locative

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



  • Répondre

    Salut le forum, j’ai investi il y a quelques années dans un logement en scellier, je ne me plaint pas de cet investissement qui avait pour but premier de defiscaliser et dans un deuxième temps me servir de résidence principale quand je serais à la retraite. Mais voila j’ai un problème depuis 2 mois je fais face à une Vacance locative, je n’ai aucun locataire qui occupe mon appartement et du coup je perds de l’argent. Pensez-vous que c’est le marché actuel qui veut qu’il y est une certaine vacance locative en ce moment ? Existe-t-il des assurances pour lutter contre une periode de vacance locative ? Merci de me tenir informé car je m’inquiète un peu de devoir faire face à cette carence locative et j’aimerai trouver une solution si la situation n’évolue pas en bien

    26 juil 2015
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

2 Commentaires. Laisser un commentaire

Bonjour,

La période peut jouer dans ces vacances locatives, votre bien immobilier que vous louez se trouve-t-il dans une zone géographique ou il y a de la demande ? Votre logement correspond il aux critères de locataire à la recherche de logement ?

Répondre

Pour répondre à ta 2eme question, effectivement il existe des assurances pour lutter contre les vacances locatives

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *