Tout ce que vous devez savoir sur l’achat revente immobilier

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Acheter pour louer n’est pas l’unique moyen de gagner de l’argent sûr en immobilier. Si vous voulez gagner rapidement beaucoup d’argent, contrairement à l’investissement locatif qui demandera plus de temps, l’achat revente immobilier est sans aucun doute la meilleure option pour vous. Argent facile vous dites, mais il faut quand même faire attention aux pièges qui risquent de vous faire perdre de l’argent contrairement à vos attentes. Ainsi, pour mener à bien votre projet d’achat revente bien immobilier, voici quelques conseils essentiels :

Définissez bien vos objectifs et critères d’achat d’immeuble

Il ne suffit pas de trouver un immeuble, le remettre à l’état et le revendre. Vous devriez avant tout définir vos objectifs : dans quel type d’immeuble investir, et quel type de clientèle ciblez-vous ? Dans quelle localité investir ? Sachez que l’emplacement de votre bien immobilier est un des critères d’achat les plus importants pour vos futurs acquéreurs. Définissez également votre budget pour l’achat revente appartement. Attention, votre budget doit inclure le prix de l’immeuble, les frais de réhabilitation, les droits de mutation ainsi que les différentes taxes. Ne laissez rien au hasard pour ne pas risquer la perte. En cas de besoin, n’hésitez pas à vous faire aider par des professionnels.

Trouvez le bon financement pour votre achat d’immeuble

Il est nécessaire d’avoir un financement adapté à votre type d’investissement, car le bien ne sera à vous que pour une courte durée. Ne vous engagez donc pas sur une durée de 20 ans pour votre achat revente immobilier. Optez pour une solution plus flexible. Une fois votre prêt débloqué, vous pouvez acheter un autre immeuble suivant vos critères.

Achat revente immobilier : Vendez malin

Pour avoir des plus-values importantes, vendez les appartements de votre immeuble séparément. De cette façon, vous ouvrirez la porte à plus d’acquéreurs car le prix d’un appartement isolé est beaucoup moins cher que l’achat d’un immeuble entier. Ne procédez à la vente que seulement une fois vos travaux de rénovation achevés. Ceci vous permettra de pouvoir proposer le bien à un prix plus élevé.

Retrouvez nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...
Les dernières recherches:
  • achat revente immobilier
  • gagner de l argent en achetant renover et revendre maisons
  • instreamset:contact gagner argent non imposable

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *