Suivre le modèle des riches pour assurer ses avoirs

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



L’air n’est plus à la paresse, et ce que vous soyez un nouveau riche ou un particulier avec un niveau de vie tout à fait normal. En effet, même si vous ne devez pas craindre les fins de mois difficiles, il reste de rigueur de faire des placements pour assurer la stabilité de vos finances, et ce pour du long terme. En plus, les taux d’imposition sont maintenant plus importants que jamais. Autant en profiter davantage pour en tirer profit.

defiscaliser avec l'immobilier

 

L’investissement dans l’immobilier : une valeur sûre

Pour une fortune de 20 millions d’euros, vous aurez à payer chaque année 250 000 euros au trésor public. Vous devez donc trouver un moyen pour assurer vos avoirs. Et quoi de mieux placer pour ce faire que de pencher pour l’immobilier ?

Il n’est pas simplement question ici d’acheter une maison principale. Les placements dans le secteur de l’immobilier sont très diversifiés. La plupart des personnes optent maintenant pour les investissements à but locatif. Et pour cause, en plus de vous apporter quelques avantages en matière de défiscalisation, ce type de placement vous apporte des rendements bruts tous les mois. De quoi assurer votre stabilité financière que le marché soit ou non volatile.

Vivre ses passions à bon escient

Outre des placements comme la pierre, les obligations et les assurances-vie, certains riches ont aussi opté pour une vie de luxe afin d’assurer leurs avoirs. Voiture haut de gamme, vin hors de prix, bijoux de collection, bateaux et autres : ce sont les nouveaux placements à la mode qui peuvent prendre de la valeur au fil des années. Mais pour en assurer le rendement, encore faut-il se faire bien accompagné. Ainsi, avant une quelconque décision de placement, vaut-mieux demander l’avis d’un expert en la matière qui sera apte à vous orienter pour ne pas vous tromper de choix.

Vous en avez marre que le fisc vous prend une grande partie de votre argent par année ? Vous savez pourtant que ne pouvez pas y échapper ! Mais que diriez-vous d’en réduire le prix ? Il suffit de quelques techniques pour une bonne optimisation fiscale. Les détails.

Qu’est-ce qu’on entend par optimisation fiscale ?

En règle général, optimiser signifie augmenter et rendre meilleur. En tout cas, une optimisation fiscale ne veut pas pour autant dire augmenter ses impôts. Bien au contraire, on attend ici l’effet inverse. Quand on parle d’optimisation fiscale, on attire votre attention sur les techniques à mettre en place afin de réduire les prélèvements annuels sur votre compte. Des astuces simples mais efficaces qui amélioreront votre situation par rapport au paiement de vos impôts.

Comment faire pour une optimisation fiscale ?

Plusieurs astuces peuvent être utilisées pour une bonne optimisation fiscale. Ce peut être par l’augmentation des charges qui vous incombent au quotidien. Sachez que les pensions alimentaires en tout genre peuvent être déduites de votre niche fiscale. Ce peut être envers les parents, envers les enfants ou encore les personnes majeures à charge.

Mais la technique prouvée être efficace, et qui vous est conseillé c’est de faire des placements. En ce sens, trois possibilités s’offrent à vous :

-        Les épargnes retraites à hauteur de 10 % du salaire mensuel.

-        Les assurances vies, qui pourront vous faire profiter de meilleures conditions fiscales

-        Et les investissements immobiliers avec des dispositifs de défiscalisation. Ce peut être la loi Pinel qui s’accorde avec les placements à but locatif et pour certaines catégories de bien par exemple. Certaines techniques pour défiscaliser pourront même se faire à crédit, comme cela vous ne touchez pas à votre épargne et vous pouvez continuer de faire fructifier votre argent, encore faut-il trouver le meilleur taux pour un maximum de rentabilité, des sites comparateur de taux comme credifina.com pourront vous aider dans cette tâche.

Ce sont les plus renommés des techniques d’optimisation d’impôts. Ce qui n’empêchera pas votre gestionnaire de patrimoine de vous en proposer d’autres. Après tout, il existe certaines actions d’entreprise qui peut aussi être défiscalisée.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *