Simulation loyer Pinel

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



« Est-ce que j’effectue un bon investissement en louant mon bien immobilier neuf ? ». Beaucoup d’investisseurs en immobilier se posent cette question, et hésitent de franchir cette étape de location. Pourtant, ceci s’avère vraiment intéressant si l’on arrive à déterminer le montant de la location en loi Pinel 2016 ainsi que de calculer le bénéfice à l’avance. Zoom sur la simulation loyer Pinel.

Quel montant pour une simulation loyer Pinel

Etant donné que les loyers sont plafonnés par l’Etat avec un multiplicateur Pinel, l’évaluation de la valeur locative Pinel doit respecter certaines conditions. Il convient alors de simuler le loyer Pinel éligible pour avoir un aperçu de la rentabilité de son investissement. Le logement Pinel doit être par la suite mis à disposition du locataire qui effectue un bail d’habitation nu pour l’occuper à titre de sa résidence principale pour une durée de 6, 9 ou 12 ans.

La détermination du montant du loyer Pinel varie selon la zone fiscale du logement. En effet, le simulateur loyer Pinel tient compte des plafonds de loyer Pinel 2015, et du montant des locations dans le zonage Pinel. La calculette de la valeur locative Pinel permet d’estimer le montant de la location en bénéficiant du dispositif Pinel.

Il faut noter que le propriétaire a le choix de faire un investissement locatif Pinel en dessous du plafond loyer pinel fixés par le dispositif. Toutefois, pour une indexation des loyers, il est permis d’augmenter le loyer Pinel au dessus des plafonds. Une augmentation qui peut suivre l’évolution de l’indice de référence des loyers.

Calculer le montant du loyer Pinel

Pour définir la superficie que l’on peut défiscaliser il faut réaliser un calcul loyer pinel, il faut prendre en compte la surface habitable dans la formule de calcul. Donc, on l’additionne avec la moitié des surfaces annexes plafonnées à 8 m². Ces annexes peuvent être les balcons ; ou bien les terrasses. Puis, on multiplie le plafond de la zone Pinel par le coefficient.

Ainsi, le loyer maximum autorisé au m² du logement est obtenu et il ne suffit plus qu’à le multiplier par la superficie pondérée pour avoir le montant d’une simulation loyer pinel maximum mensuel en vigueur en loi Pinel.

Découvrez nos articles complémentaires :

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...
Les dernières recherches:
  • estimation loyer pinel 2016
  • montant loyer pinel simulateur
  • simulateur calcul loyer pinel
  • simulateurloyer pinel
  • simulation loyer pinet