Saisies immobilières : Bonne occasion pour acheter ?

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



S’il y a une bonne opportunité pour acheter sa maison à moindre coût, ce sera lors des ventes aux enchères des maisons saisies par les banques ou autres institutions financières. En effet, lors de vente sur saisie immobilière aux plus offrants, vous pouvez trouver une maison qui entre dans vos budgets. Vous en n’êtes pas convaincu ? Voici plus de détails sur l’achat sur saisies immobilières.

Pourquoi investir dans les saisies immobilières ?

saisies immobilièresEn France, et dans les autres pays européens, le surendettement ne permet pas à certains ménages d’aller au bout de leur engagement financier. Par conséquent, les banques prêteuses saisissent les maisons hypothéquées afin de récupérer les sommes restant dues des capitaux empruntés. Ces maisons saisies seront ensuite vendues aux enchères à des prix défiant toute concurrence. Et c’est, justement, la bonne occasion pour vous d’acheter votre maison ou appartement sans y mettre une somme trop importante. Imaginez-vous : une maison achetée à un prix de 30% moins chère que son prix réel. Pourquoi ne pas en profiter avec la vente saisie immobiliere ?

Dans quels pays est-il plus opportun d’investir ?

En France, vous avez la possibilité d’investir dans les saisies immobilières bancaires. Mais pour être sûr de trouver la « bonne affaire », vous devez également chercher dans d’autres pays européens. Une maison de vacances au Portugal, cela vous séduit-il ?

En effet, le Portugal, et l’Espagne, sont les pays où les immobiliers saisis se vendent le moins cher. Mais pour que votre investissement vous rapporte le meilleur rendement sur le long terme, il faut que vous preniez en compte le facteur localisation de la maison au enchere. S’il est difficile de mettre en location ou en vente votre maison à cause de son emplacement, il vaut mieux oublier l’investissement et chercher un autre bien meilleur.

En bref, les saisies immobilières, ce sont tout simplement une très bonne affaire à saisir pour la personne qui souhaite investir dans l’immobilier à moindre coût.

Retrouvez nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *