Réduire ses impôts de plusieurs milliers d’euros

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Actuellement, investir dans les logements à but locatif est plus attractif que jamais. En effet, avec la revue des règlementations de la loi Duflot par la mise en application de la loi Pinel, le bâtiment reste votre meilleur choix afin d’assurer l’avenir de votre foyer. Découvrez comment faire de la défiscalisation immobilière et réduire sa facture fiscale de plusieurs milliers euros.

Les changements apportés par la loi Pinel

La loi Pinel est la nouvelle star des investissements locatifs. Il semble bien qu’elle va être à la base de la reprise de ce secteur avec les nombreux changements qu’elle a souhaité mettre en place.

Pour ceux et celles qui n’en connaîtrait pas les bases, il s’agit d’une loi qui vante les méritent de l’achat d’un immeuble, en état de futur achèvement, neuf ou ancien avec de gros travaux de réhabilitation T2012 en vu, afin de les relouer. Vous avez libre choix pour ce qui est des locataires et de la durée du contrat de bail. Vous pouvez même laisser l’appartement au profit de vos enfants ou de vos parents. La seule condition est qu’ils aient les apports requis afin de payer le loyer.

Une économie de près de 6000 euros par an

Pour inciter les Français à invertir dans l’immobilier et dans ce type de projet, la loi Pinel propose une diminution des taxes qui peut atteindre les 6000 euros par an. Bien sûr tout dépend de la durée du bail et de l’importance du capital de départ.

Pour un fond de 300 000 euros par exemple, avec un plafond par mètre carré de 5 500 euros, la baisse des prélèvements fiscaux sera de 12 % pour un bail de 6 ans, 18 % pour 9 ans et 21 % pour douze ans, ce qui en somme vous donne un bénéfice de 5 250 euros par an.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *