Quelle stratégie pour réussir son investissement Pinel ?

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Depuis son entrée en vigueur pendant l’année 2014, la loi Pinel n’a cessé d’innover pour apporter sa part de redressement dans le secteur immobilier. Nombreux sont ceux qui souhaitent profiter des avantages fiscaux que peut apporter cette loi de defiscalisation immobiliere. Cependant, pour ce faire, il ne suffit pas d’y aller au pifomètre. Quelques conditions sont à respecter afin de ne pas laisser votre chemise sur la table.

Les conditions à remplir afin de bénéficier des avantages de la loi Pinel

La loi Pinel est, certes, la loi sur les investissements immobiliers la plus accommodante de l’histoire. Il n’empêche. Elle énumère un certain nombre de conditions pour profiter de ses 12 à 21 % de réduction pour un placement entre 6 à 12 ans. Pour commencer, il faut veiller au plafonnement du loyer qui doit être de 5 500 euros le mètre carré. En outre, la loi Pinel vous exige également de vérifier la possibilité financière de vos locataires. Pour un couple avec des enfants, elle doit être, par exemple un peu plus que 80 000 euros. Enfin, la loi Pinel ne peut être accordée que pour les biens se trouvant dans des zones catégorisées A bis à C. Pour ainsi dire, ce sont les immeubles se trouvant dans les poumons économiques de la France.

Quelques idées pour vous avantager

Vous avez rempli toutes ces conditions ? Maintenant, il ne vous reste plus qu’à faire la différence. Pour ce faire, choisissez à bon escient vos investissements. Les biens dans la zone A bis sont à privilégier. Se trouvant en zone parisienne, ils sont plus faciles à louer. En outre, il ne faut pas signer pour n’importe quel patrimoine dans le parc des SCPI. Optez pour les biens faciles à louer comme les magasins ou les locaux industriels.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *