Protégez votre placement avec les fonds à formule

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Vous êtes sur le point de procéder à des investissements de taille qui mettent en jeu une somme d’argent considérable, type investissement sur le marché boursier. Vous devez sûrement comprendre l’importance des fonds à formule. En effet, si vous ne souhaitez pas perdre la totalité de vos placements, il est de rigueur de contracter ce type d’assurance auprès des prestataires qui le proposent.

Les fonds à formule : c’est quoi ?

Les fonds à formule sont des sortes de garanties pour assurer le placement, surtout ceux qui sont en bourse. En effet, malgré toutes les précautions, vous ne serez jamais en mesure d’assurer la stabilité du marché. La mise à disposition d’un fonds à formule vous garantit au moins le retour de votre versement premier. Ce qui, même sans un taux d’intérêt, est déjà une bonne nouvelle pour ne pas tout perdre quand on se lance dans un domaine très aléatoire.

Choisir la meilleure option parmi les possibilités

Comme son nom l’indique, le fonds à formule peut se faire sous plusieurs formes. Il en existe trois sortes pour être plus exact, on peut notamment citer :

-        Les fonds de garantie sont des assurances qui vous couvrent lors de la baisse de la chute du marché. Si de tels cas se produisent, l’assureur reverse la totalité de vos placements. Si une hausse est enregistrée tout au long de la transaction, l’assurance devra vous verser votre plus value.

-        Les fonds protégés sont un peu plus complexes. Peu importe l’évolution du marché, le remboursement ne se fait que sur une partie des investissements. Au mieux, vous pourriez toucher 90 % des fonds.

-        Les fonds à rappel automatiques se fixent en 2 ou 5 ans et les fonds sont remboursés par anticipation.

Découvrez nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *