Loi Pinel

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



La loi Pinel est un dispositif fiscal qui a pour but d’aider les investisseurs particuliers à faire un investissement dans un habitat neuf tout en profitant d’une réduction d’impôt. La loi Pinel de defiscalisation immobilier prend la relève de la loi Duflot. Cette nouvelle loi Pinel a été conçu pour favoriser la construction de biens immobiliers neufs dans des zones où il n’y a pas assez d’offre immobilière.

Combien économiser avec la loi PINEL

loi pinelLa loi pinel va vous permettre de vous faire économiser jusqu’à 21 % en métropole et 32 % en outre mer, de par ce fait la loi pinel est plus avantageuse que la loi Duflot. La Loi PINEL est facile d’accès à tous les contribuables, elle leur permettra de réduire leur impôt de 21 % pour un investissement de 300 000 € dans de l’immobilier neuf. De plus la personne qui veut défiscaliser et investir peut acheter deux logements par année. Cependant pour la loi Pinel, l’investisseur doit veiller à ce que la date d’achat soit compris entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2016.

Les avantages de la loi PINEL

La loi Pinel 2015 offre de nombreux avantages pour celui qui décide de défiscaliser : – Désormais l’investisseur peut louer son bien immobilier à un descendant ou ascendant sous réserve qu’il n’appartienne pas au foyer fiscale. (le locataire doit respecter certaines conditions : plafond de ressources, plafond de loyers, durée de location) – En comparaison de la loi pinel Duflot, la durée d’investissement est différente pour la loi Pinel. En effet, un investisseur qui décide d’acheter un appartement neuf grâce à la loi Pinel pourra s’il le souhaite choisir la durée pour la défiscalisation avec une durée minimale de 6 ans, celui-ci pourra par la suite additionner deux périodes de trois ans chacune pour atteindre 9 ans et 12 ans. Ces différentes durées de placements avec le dispositif pinel vous permettront d’économiser 12 % pour 6 ans, 18 % pour 9 ans et 21 % pour 12 ans.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *