Livret Boosté : les informations essentielles

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Il faut se renseigner régulièrement pour connaître les promotions sur les livrets d’épargnes. Un placement bancaire sera plus rentable avec un rendement boosté étendu sur des mois au lieu de ceux qui sont traditionnels aux faibles bénéfices. Tel que le livret A, le LDD ou le CEL. Les divers taux d’un livret boosté en 2015 s’expliquent comme suit.

Les livrets d’épargnes à taux boostés

Bien placer, ses rendements feront augmenter vos épargnes pendant une durée bien définie. Ayant goûté aux bénéfices, le petit épargnant a déjà anticipé : 3 mois pour 4 voire 5%, différent des 1% d’une inflation agonisante. La quasi-totalité des géants des banques en ligne ont suivi le chemin du super livret, pourquoi pas vous ?  D’ailleurs, un livret boosté est un placements sans risques. Il est aisé de retirer de l’argent contrairement à un compte à terme. Notez bien que les offres suivantes de livret taux boosté ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Sans frais de dossier à l’ouverture. Voici la liste des meilleurs placements 2015 :

Cetelem : Compte épargne avec une promotion pour 12 mois à 2,60% se fixant à 1,30 par la suite. Le plafond est à 53000 + 2000 x 11.

Fortuneo : Au-delà d’un trimestre avec une promotion à 3% pour 6 mois (au bord de 100 000 euros) le rendement redevient normal est à 1,25% à la suite de  ces 6 mois.

TooKam : Pour un trimestre, le taux est à 4,50%. Pour l’achat des parts sociales de la banque Crédit Agricole des Pyrénées Gascogne, il sera à 5,25%. Le plafond est à vingt mille euros. Baissant à 2 % défiant la concurrence

GE Money Bank : Le premier trimestre, l’argent du placeur est rétribué à 3,50% pour les 50 milles premiers euros. Ensuite il est à 1,40%

Le CIC et son livret Bienvenue : Pour un semestre, il est à 4% avec un plafond de 30 000. Taux réduit à 0,90%

BforBank : A consulter pour son épargne : 100 000 euros à 4% pour un trimestre, ensuite 1,10%

Carrefour banque : Différents des deux suscités, possibilité de bonus suivant le plan de versement. Le taux est entre 1,70% et 2%

Astréa de Groupama : Parmi les premiers choix. 3% de 20000 euros les trois premiers mois, ensuite 1,30%

Distingo : A la banque PSA. Actuellement, les offres boostées n’existent pas. Le taux est à 1,80%.

Epargne chez Axa Banque : Le trimestre est à 4% ensuite taux normal de 0,80.

Il est conseillé d’inter-changer les livrets boostés afin de bénéficier de toutes les promotions et d’obtenir un meilleur rendement pour une année. Côté administratif, pour bénéficier des intérêts supplémentaires, certaines banques exigent d’ouvrir son livret boosté durant un an.

Découvrez nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *