Investissement Pinel

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Vous souhaitez réduire vos impôts en vous lançant dans l’investissement locatif et en profitant des lois de defiscalisation. Un investissement Pinel est un bon moyen de defiscaliser tout en développant votre patrimoine. Voici quelques conseils pour faire un bon investissement Pinel

Ce qu’il faut retenir pour réussir son investissement Pinel

Tentez de connaître ou comprendre les enjeux de développement de la commune où vous allez faire un investissement en Pinel. Nous savons, par exemple, que certaines villes sont à bannir quand d’autres sont à cibler en priorité.
Nous vous invitons à étudier les différentes villes à éviter pour votre investissement locatif Pinel.

Lors d’un investissement Pinel, fuyez les packages qui vous proposent des garanties inutiles à des prix exorbitants. Un an de carence locative ne fait que repousser la problématique sous-jacente : le manque de dynamisme du marché locatif : effectivement, sans locataire en place après une année, votre avantage fiscal sera remis en cause et vous ne percevrez plus l’assurance !

D’autre part, entre deux locataires, le délai de préavis en investissement loi Pinel doit être suffisant afin de retrouver preneur si le marché est cohérent. Votre conseiller doit avoir vérifié ce point, sachez qu’il engage sa responsabilité.

Sélectionnez un gestionnaire compétent et sérieux pour votre investissement Pinel ainsi que des assurances loyers impayés efficaces et pas trop onéreuses la qualité de la gestion est un point primordial pour une opération réussi. Sachez qu’il existe de nombreux candidats locataires qui utilisent des faux, l’exactitude des pièces doit donc être vérifiée. Votre conseil doit avoir des partenaires fiables à vous proposer.

Faites attention aux simulations d’investissement Pinel trop optimistes, de nombreuses hypothèses sont à vérifier avec votre conseiller. Envisagez votre investissement Pinel sur 15 ans afin de mieux lisser les éventuels effets de cycle du marché immobilier.

Vérifiez bien que l’on propose une assistance aux déclarations fiscales souvent fastidieuses et difficiles à appréhender pour un néophyte : H2, 2044 Spéciale et 2044 EB. Vérifier également que votre conseiller respecte bien les obligations légales et demander lui ses statuts ( agent immobilier, assureur, intermédiaire en opérations de banque, conseiller en investissements financiers,…) et la validité de ses assurances responsabilité civile et garanties financières qui interviendront en cas de litige sur votre investissement pinel.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *