Investir dans l’agriculture pour defiscaliser

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



L’agriculture française est en recherche d’investisseurs. En effet, malgré que ce secteur occupe les 31 % du PIB français, il a du mal à intéresser les bailleurs de fonds. Ainsi, pour remédier à la situation, Gérald Evin et Xavier Gibut ont voulu mettre en place un projet qui ne manque pas d’attrait : le Labeliance agri 2013.

Le Labeliance agri 2013 : de quoi s’agit-il ?

Le Labeliance agri 2013 est un projet qui vise à améliorer le secteur de l’agriculture française. Il vise à susciter l’intérêt des investisseurs dans ce domaine précis. Il propose des avantages fiscaux qui tirent leur base sur le pacte Dutreil

Le Labeliance agri 2013 tient toute sa force dans la défiscalisation qu’elle met à la disposition des investisseurs. En effet, pour un placement qui durera 8 ans vous pouvez profiter d’un rabattement fiscal net de 63,75 %. Pour en profiter, vous devez placer un minimum de 30 000 euros. Mais vous pouvez en faire une donation. En effet, même en changeant de bénéficiaire, le titre conserve toute sa force probante. De quoi en convaincre plus d’un. Et, à titre d’information, la garantie de ce bénéfice est tirée des quelques points mise en application par le Pacte Dutreil.

Le Labeliance agri 2013 : optez dès maintenant pour les engagements individuels !

En effet, il n’est pas encore tard pour profiter du Labeliance agri 2013. Car, comme son nom l’indique a vu le jour il y a de cela 3 ans. Les inscriptions avaient débuté le 23 mai 2013 et se sont clôturées, pour la plupart, le 12 juillet 2013. L’engagement collectif a d’ailleurs pris fin le 15 décembre 2016. Mais il est encore possible de profiter des engagements individuels, qui pour leur part, ne prendront fin que le 15 décembre 2020. De quoi vous laisser largement le temps d’étudier la question.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *