Investir en France : Bien choisir sa ville

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Plusieurs avantages s’offrent à ceux qui sont bien informés sur les différentes opportunités d’affaires dans les grandes villes de la France. A part le fait que la France constitue le 2ème plus grand marché européen avec ses 65 millions de consommateurs, il est sûr que l’investissement dans l’immobilier fait, encore et toujours, la force de ce pays. Chaque ville a sa spécificité pour favoriser les secteurs porteurs et donc l’investissement locatif. Et ce sont les bailleurs qui s’en frottent les mains car les activités ne cessent de se multiplier. Zoom sur les villes intéressantes pour bien investir en France.

Investir en France : Bordeaux, la ville préférée des investisseurs français

Avec l’accroissement démographique de la ville de Bordeaux, le marché de l’immobilier connait une très bonne situation. Les appartements de cette ville sont souvent modernisés et accessibles à tous les types de bourse car il y a des lofts adaptés qui sont entre 50 à 250 m2. Malgré cela, il est tout à fait possible d’avoir des logements avec des espaces non habitables comme des jardins sur la terrasse, ou encore des grands balcons. Pour cette année 2016, les prix de l’immobilier dans cette ville varie entre 2170 à 3960 € / m2 selon les notaires, des prix intéressants pour faire un placement immobilier.

Ou investir en france : Lyon, Nancy, Strasbourg : les grands pôles universitaires

Mines de rien, les grandes villes avec des universités permettent des investissements intéressants. En effet, avec les migrations massives des jeunes universitaires, l’immobilier connait une affaire prospère pour ceux qui souhaitent investir en France. Mais attention, les jeunes ne vont pas louer des maisons immenses avec plusieurs chambres. Ils optent pour des tous petits logements aux loyers faibles. Un appartement standard peut se fractionner en plusieurs logements d’étudiants pour que cela soit encore plus rentable, c’est là l’astuce ! C’est pourquoi, les investisseurs se ruent vers ces villes pour se lancer dans ces types de location. Posez-vous les bonnes questions quand vous voulez investir dans la pierre pour faire du locatif, notamment ou investir en France pour que mon bien soit le plus rentable.

Découvrez nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *