Investir dans l’immobilier

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Vous devez vous créer un capital et vous pouvez épargner par exemple environ 500 euros par mois, il y a le livret, puis l’assurance-vie c’est très facile, mais ces supports ne vous rapporteront qu’entre 2.5% et 4% ce n’est pas vraiment fabuleux par rapport au fait d’investir dans l’immobilier. En plus vous risquez aussi de perdre de l’argent avec une assurance-vie, ce qui est arrivé assez souvent ces dix dernières années. Un investissement rentable reste d’investir dans la pierre avec vos 500 euros d’épargne.

Pourquoi investir dans l’immobilier

investir dans l'immobilierVous avez ainsi la réponse à “Pourquoi investir dans l’immobilier” c’est le seul support avec lequel vous pourrez obtenir un crédit de votre banquier et des avantages fiscaux de l’Etat. En plus vous bénéficierez pendant toute la durée du remboursement de votre crédit d’un locataire qui va vous aider à le rembourser.

Quand on choisit de faire un placement immobilier, entre l’aide de l’Etat, plus le banquier et votre locataire, vous n’aurez plus que 30 % à 40% du prix à rembourser avec votre épargne ou si vous préférez votre épargne bénéficiera d’un effet de levier de minimum 60% sans tenir compte de la plus-value à terme, c’est vraiment idéal pour vous créer votre capital retraite que d’investir dans l’immobilier.

Sans oublier que pendant toute la durée de votre crédit, vous bénéficierez d’une assurance invalidité et décès pour protéger les vôtres s’il vous arrive un fâcheux accident de parcours pendant votre investissement immobilier.

Dans ce cas le fait de faire l’achat d’un bien immobilier, vous permettra de faire bénéficier vos ayants droits d’un capital pour ainsi dire immédiat ou/et des revenus fonciers à percevoir chaque mois. Bien que quand on choisit de faire un achat locatif ce n’est pas dans l’espoir de décèder, c’est une garantie très intéressante en cas de force majeure.

N’attendez pas pour faire un investissement immobilier, le temps travaille pour vous afin de vous créer votre patrimoine. Pour ne pas perdre de temps, remplissez une simulation de defiscalisation en ligne et vous aurez ainsi des conseils pour bien investir dans l’immobilier en fonction de votre profil.

Découvrez nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *