Investir dans le vin

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



A la recherche d’un placement pour défiscaliser tout en développant votre patrimoine ? Investir dans le vin est un placement qui change des investissements en bourses ou dans l’immobilier. Dans cet article, trouvez des conseils pour investir dans le vin et les grands crus ce qui semblent avoir le vent en poupe auprès des particuliers ces dernières années.

Comment investir dans le vin

Il faut savoir que quand vous faites le choix d’investir dans le vin, il existe 3 options qui s’offrent à vous : acheter un vignoble, faire un investissement dans un GFV (Groupement Foncier Viticole) ou spéculer sur les bouteilles de vin. Si vous choisissez d’investir dans le vin veillez cependant à ne pas y investir plus d’1/6eme de votre patrimoine.

Investir dans le vin : la spéculation sur les bouteilles

investir dans le ventLa première solution si vous souhaitez investir dans le vin est d’acquérir des bouteilles de vin connues et côtés sur des sites e-commerce ou des sites d’enchères. Quand vous choisissez d’investir dans le vin il faut penser à regarder 3 éléments : l’année, le vignoble et la région. Pour un investissement dans le vin le mieux est d’acheter uniquement que des premiers et grands crus. Investir dans le vin peut être très intéressant d’une année sur l’autre, le prix d’une bouteilles peut varier du simple au double. Cependant investir dans le vin va bien souvent vous demander une cave pour converser et faire vieillir vos vins de manière optimale.

Pour toute vente d’une bouteille de vin à un prix supérieure à 5 000 €, le contribuable ou investisseur est soumis à des taxes fiscales. Cependant si le montant de la vente est en dessous de ce seuil, vous pourrez complètement être exonérée fiscalement. La défiscalisation quand vous choisissez d’investir dans le vin est quelque chose de valable, cependant cet investissement vous permettra plutôt de diversifier votre patrimoine et plaira davantage à des amateurs de bons vins.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...
Les dernières recherches:
  • défiscaliser avec le vin

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *