Immeuble de rapport à gros travaux, quelle défiscalisation ?

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Il est possible, voire très attractif de placer de nos jours des fonds dans les investissements locatifs, et notamment, dans les immeubles de rapport. Même pour les biens qui engagent de gros travaux, la démarche semble encore être plus intéressante dans la mesure où les immeubles de rapport sont renommés sur le marché pour les avantages qu’ils mettent en avant à ses locataires.

Un placement au risque mutualisé avec les immeubles de rapport

Quitte à placer des fonds dans un bien immobilier à but locatifs, il est recommandé de bien choisir son patrimoine. Le mieux est d’opter pour les biens qui sont faciles à louer. Et de par les nombreux avantages qu’ils mettent en avant, les immeubles de rapport semblent être une option de premier choix. En effet, les locataires sont plus attirés par les biens qui ne proposent pas de copropriété.

En outre, investir dans les immeubles de rapport vous fait bénéficier de moindre frais notarial. Et dans la mesure où quelques travaux sont souvent à prévoir, le prix au mètre carré de ces derniers est moins cher.

Tirer avantage du dispositif Pinel

Dans ce cadre le dispositif de defiscalisation immobiliere Pinel vous permettra d’augmenter vos bénéfices. En effet, il ne faut donc pas vous arrêter aux grands travaux à faire pour ne pas signer une promesse de vente. Vous pouvez profiter du système Pinel afin de profiter d’un rabattement fiscal sur les projets à faire afin de rendre votre bien habitable. Grâce à cette loi, vous pouvez défiscaliser 25 % du prix total de votre achat, incluant les travaux à venir. Pour un bail qui va durer 9 ans, sur un placement de 60 000 à 150 000 euros, vous aurez donc un bénéfice de 15 000 euros minimum.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *