Fiscalité immobilière

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Quand vous décidez de faire du locatif sur un bien immobilier il faut que vous sachiez que vos loyers seront obligatoirement imposable. Mais heureusement pour le contribuable, il existe de nombreuses lois de fiscalité immobilière qui vont vous permettre de réduire vos impôts que ce soit pour une location non meublé ou en meublé.

Investir dans l’immobilier locatif

fiscalité immobilièreLe particulier qui cherche à investir dans un bien immobilier pour du locatif a souvent pour principal objectif d’encaisser des loyers pour obtenir un revenu complémentaire qui tombera chaque mois. Cependant l’argent des loyers que vous allez percevoir seront soumis à imposition, il est donc important de connaitre la fiscalité immobilière France.

Quand vous investissez dans un bien vous aurez 2 choix de fiscalité immobilière, soit vous proposerez la location de votre bien en meublé ou en non meublé. La fiscalité immobilière 2014 pour une location en non meublé est le revenu foncier. Par contre la fiscalité immobilière pour une location meublé relève de l’imposition sur les BIC : Bénéfices Industriels et commerciaux. Pour chacun de ses investissements, des dispositifs fiscaux vous permettent de baisser vos impôts.

Fiscalité immobilière : Comment réduire ses impôts

Pour une location en non meublé, la fiscalité immobilière vous permettra de déduire de nombreuses charges de vos loyers. Parmi les charges déductibles grâce à la fiscalité immobilière on peut notamment citer les intérêts d’emprunt et les fraisde travaux que vous avez du payer pour acquérir votre bien immobilier. La fiscalité immobilière est composée de nombreuses lois comme la loi PINEL ou loi BORLOO qui en fonction de votre type d’achat (neuf ou ancien) vous permettront de faire baisser vos impôts.

Pour une location en meublée avec la fiscalité immobilière vous aurez 2 choix de statut : Loueur en meublé professionnel (LMP) ou loueur en meublé non professionnel (LMNP). Chacun de ces 2 statuts présente des avantages. Le plus simple consiste à faire une simulation de defiscalisation pour établir votre profil et vous proposer la meilleure solution de fiscalité immobilière.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *