Defiscaliser en 2015

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Parce que l’augmentation de l’impôt de 20% en 2013 et 2014 n’est plus supportable pour les petits contribuables, l’heure est aujourd’hui à la défiscalisation. Le gouvernement tient à améliorer les différents dispositifs pour limiter l’impôt avec la defiscalisation 2015. Le remplacement de la loi Duflot sur l’investissement immobilier par la loi Pinel sur la réduction d’impôt a déjà été un grand pas en avant. Mais quelles sont les différentes procédures pour mieux defiscaliser en 2015 ?

Defiscaliser en 2015 : Maitriser les différents avantages fiscaux

Tout d’abord il faut savoir distinguer réduction et crédit d’impôt à cumuler. La réduction d’impôt, comme son nom l’indique, est une solution qui permet de diminuer l’impôt, tout surplus non utilisé sera perdu. Tandis que pour le crédit d’impôt, s’il existe un certain montant qui dépasse, le fisc vous le rembourse.

Pour une parfaite maîtrise des différents avantages fiscaux et mieux defiscaliser en 2015, envisagez d’équilibrer les dépenses et les investissements éligibles. Quand vous payez trop d’impôt et vous voulez défiscaliser dans les mêmes proportions, vous allez être confronté au plafond global des niches fiscales.  Ainsi, l’économie d’impôt est limitée à 10 000 euros, elle est obtenue par les avantages fiscaux. Si vous êtes un contribuable fortement fiscalisé, il faut bien jouer sur deux stratégies pour une meilleure optimisation fiscale. Il convient de calculer si le seuil de 10 000 euros est atteint et de se tourner vers les placements ou les dépenses qui ne prennent pas en compte des plafonds globaux.

Choisir le meilleur investissement

Le but ici c’est d’investir dans le domaine où l’on se sent très à l’aise. Il est alors conseillé de ne pas souscrire à des fonds d’investissement de proximité si vous n’avez aucune connaissance sur les entreprises et leur financement.

Il n’est pas non plus recommandé d’investir dans les entreprises d’outre-mer, en raison des faillites retentissantes constatées actuellement. Sans parler des redressements fiscaux fréquents même s’il peut souvent procurer d’énorme avantage. Préférez alors d’entrer dans des placements et des dépenses dont vous connaissez l’ampleur. Defiscaliser en 2015 peut concerner l’investissement immobilier locatif qui gagne de la place avec l’apparition du dispositif Pinel qui procure de bénéfices fiscaux intéressants.

Retrouvez nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *