Défiscaliser dans l’ancien

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Avoir un nouveau logement peut engendrer des déductions fiscales avec la defiscalisation 2015. Toutefois, on peut bénéficier d’un abattement fiscal favorable pour de l’immobilier ancien si l’on se fie aux dispositifs en vigueur. Dans notre article nous allons voir comment peut-on ainsi bénéficier d’une défiscalisation dans l’ancien ?

Défiscaliser dans l’ancien avec la loi Pinel

Auparavant, la loi Duflot sur l’investissement locatif était surtout connu dans le cadre de l’immobilier neuf. Actuellement, ce dispositif est connu sous le nom d’investissement locatif Pinel. Une réduction d’impôt qui s’applique tout au plus dans l’acquisition de 2 logements par an d’un montant de 300 000 euros par bien immobilier.

Il s’agit de logements qui nécessitent des travaux lourds pour une transformation en bien plus neuf. Pour cela il faut disposer du label HPE rénovation 2009.

La loi Pinel dans l’ancien s’applique aux logements qui n’ont pas les critères de décence établit par la loi et qui requièrent des travaux de réhabilitation.

Ainsi, la loi Pinel 2015 peut être utilisé dans le cas où des locaux sont transformés en logements suite à des travaux. Ces types de defiscalisation immobilier ancien devraient être mis en location, et les propriétaires sont tenus de respecter les plafonds du loyer pour pouvoir bénéficié des déductions fiscales selon la zone dans laquelle se situe le logement à louer. En effet, les propriétaires bénéficient d’une réduction d’impôt sur le revenu de 21% de leur investissement.

La location dans l’ancien

Le dispositif Pinel dans l’ancien peut être utilisé par les bailleurs qui mettent en location un bien conventionné par l’Agence nationale d’information sur le logement. Il doit soumettre sa déclaration de revenu avec un engagement de location du bien sur une durée minimum fixée au préalable. C’est ainsi qu’il pourra alors bénéficier d’une réduction de 30% sur les loyers imposables.

Les avantages fiscaux s’obtiennent aussi par la mise en location des logements meublés à destination des personnes âgées, des adultes en situation de handicap, des étudiants, des établissements de soins à longues durées ou dans une zone touristique. Pour défiscaliser dans l’ancien le logement doit être habitable pour une durée d’au moins quinze ans et rénové pour une location meublée à titre non professionnel.

Découvrez également nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...
Les dernières recherches:
  • défiscaliser dans l\ancien 2016
  • Comment Défiscaliser dans LAncien
  • Défiscaliser dans LAncien 2016
  • travaux dans l\ancien impots

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *