Defiscalisation FIP FCPI

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Dans cet article nous allons voir pourquoi placer son épargne dans des fonds d’investissement comme un FIP FCPI, et nous allons voir quelles sont les différences entre ces deux produits.

Pourquoi investir dans des FIP FCPI

FIP FCPIInvestir dans des FIP FCPI séduit de plus en plus d’épargnants, car ce type de placement donne lieu à d’importantes réductions pour l’impôt sur le revenu ou l’ISF. Pour profiter des avantages investissement FIP FCPI, il est important d’intégrer ces placements dans une stratégie patrimoniale bien pensée, et en maîtriser les risques potentiels.

Les FIP FCPI sont respectivement des Fonds d Investissement de Proximité et des Fonds Communs de Placements dans l Innovation qui vous permettent de prendre part au financement de l’économie française, et de contribuer à la création d’emplois. Pour ces raisons, des FIP FCPI donnent droit à des avantages fiscaux, qui peuvent être cumulables si vous investissez à la fois dans les FCPI et dans les FIP, dans la limite des plafonds autorisés. Avant d’investir dans des placements FIP FCPI, il faut néanmoins savoir quelles en sont les conditions : il faut notamment accepter un certain degré de risque, puisque il n’y a pas de garantie de récupérer le capital investi avec les FIP FCPI, et il faut que vous soyez prêt à bloquer votre argent entre 5 et 8 ans, selon les fonds FIP et FCPI choisis.

Un placement FIP FCPI vous permet de diversifier votre portefeuille tout en optimisant votre fiscalité. Si vous êtes intéressé par ce type de placements, le plus simple est de remplir une simulation de defiscalisation FIP FCPI pour être mis en relation avec un conseiller qui selon votre profil saura vous informer et vous orienter dans la mise en œuvre de ce placement FIP FCPI qui vous permettra de faire des réductions importants sur votre impôt sur le revenu ou impot sur la fortune.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *