Defiscalisation EHPAD

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Pour la personne qui souhaite réaliser des économies sur ses impôts, il faut savoir qu’il existe la defiscalisation Ehpad qui consiste à investir dans une chambre en Etablissement Hebergement pour Personnes Agées Dépendantes. En effet, si un contribuable vivant en France décide d’investir dans un EHPAD, ce placement immobilier fait partie des résidences de services qui bénéficient du dispositif de défiscalisation Censi Bouvard.

Qu’est ce que la defiscalisation EHPAD

defiscalisation ehpadEn choisissant la defiscalisation EHPAD le particulier peut bénéficier de la loi Censi-Bouvard qui consiste à investir dans des biens immobiliers meublés en logement de services. La defiscalisation EHPAD va vous permettre entre autre de récupérer votre TVA et également de réduire vos impôts de 11 % sur 9 ans sur le montant de votre investissement. Si l’on additionne ses 2 avantages vous pourrez ainsi économiser jusqu’à un tiers du montant de votre achat.

Pourquoi investir en EHPAD

La defiscalisation EHPAD est très en vogue actuellement, notamment grâce au papy-boom qui entraine de nombreuses personnes seniors à quitter leur domicile pour aller vivre dans un EHPAD ou une maison de retraite. Cependant si vous voulez bénéficier de la defiscalisation EHPAD, il faut faire vite car le nombre de chambres est limitée et de plus en plus de contribuable qui cherche à défiscaliser sont à l’affut de la moindre offre.

Les avantages d’une defiscalisation EHPAD

Un Investissement en loi defiscalisation EHPAD vous permettra de réduire vos impôts et de récupérer votre TVA, mais également de faire bénéficier au particulier d’un bail commercial. L’investisseur en defiscalisation EHPAD ne signera aucun contrat de bail avec un locataire mais uniquement avec une société d’exploitation du logement de service qui se chargera de payer le loyer en retour. Cet avantage permettra ainsi au contribuable d’assurer une sécurité maximale au niveau du loyer et se prémunir des impayés. Autre avantage de la defiscalisation EHPAD, que la chambre de l’EHPAD soit libre ou occupée, le loyer sera versé tous les mois par la société d’exploitation. Dernier avantage de la defiscalisation EHPAD france, le bail est conclut sur une durée de 11 ans qui peut être reconduite.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *