Dans quel pays investir ?

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



En cette fin d’année, il est important de préparer ses investissements pour l’année 2016, une année qui s’annonce particulièrement intéressante pour les investisseurs, tant pour un pays que pour les particuliers.

Les économistes s’accordent aujourd’hui à reconnaître les potentiels des pays émergents en matière d’investissement. Pour des activités de franchise, de délocalisation ou de création de nouvelle entreprise, le choix d’un pays pour l’investissement doit dépendre de nombreuses études concernant les matières premières disponibles, les compétences humaines, les infrastructures, le transport, les débouchés, les fluctuations de l’offre et de la demande, ou encore sur les prévisions du marché boursier. Ce billet vous donne une présentation brève des pays propices à l’investissement, et les meilleures pistes d’investissements pour 2016 dans quel pays investir ?

Dans quel pays investir ? Des pays et des investissements propices

En Mongolie, la construction de 5 600 km de voie ferrée va impliquer des travaux gigantesques, incluant la mise en place de réseaux de communication, de satellite, etc. Ce qui va également impliquer la nécessité d’infrastructures d’hébergement de grande envergure, pour la réception des investisseurs étrangers et autres touristes. Si vous vous demandiez ou investir, l’investissement sur l’immobilier en Mongolie s’avère ainsi un très bon choix, d’autant plus que le pays regorge de ressources minières. La Mongolie présente également d’autres atouts, par sa proximité géographique avec des grands pays comme la Chine ou encore la Russie.

D’autres pays comme Dubaï, la Thaïlande ou encore l’île Maurice offrent également de bonnes opportunités pour les investissements pour 2016, notamment dans le domaine de la construction et des nouvelles technologies. Les Gouvernements de certains pays comme la France essaient même de promouvoir les investissements étrangers comme par exemple investir en espagne, en simplifiant le plus possible les transactions bancaires, les conditions de réalisation de projets d’investissements dans le secteur immobilier et dans les infrastructures. En France, les investissements bénéficient d’un amortissement supplémentaire exceptionnel de 40% du prix de revient, pour tous les secteurs d’activité, pour en savoir + n’hésitez pas à consulter notre guide : Rendement locatif par ville. Avec ces quelques idées, n’attendez plus pour chercher dans quel pays investir et rentabiliser sur le long terme votre investissement.

Retrouvez également nos articles complémentaires :

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...
Les dernières recherches:
  • investir en mongolie

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *