Comment défiscaliser avec 25 000 euros d’imposition

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Chaque année, le nombre des investisseurs dans les SCPI augmente. Ce secteur attire de plus en plus de particuliers, qui souhaitent placer leur argent dans un domaine qu’ils jugent profitable, et rentable. Ainsi, il existe quelques solutions qui ne devraient pas manquer l’intérêt des particuliers qui souhaite investir dans les SCPI ou dans les biens à but locatif. Et d’ailleurs, savez-vous qu’en choisissant à bon escient vos biens, vous pouvez bénéficier d’avantage fiscal comme une réduction sur vos impôts par exemple ? Et oui, voici plus de détails.

Les placements dans des catégories spéciales d’immeubles pour une défiscalisation

La loi Malraux et la loi Giradin industriel sont des textes qui mériteraient votre attention avant de vous lancer dans la recherche d’une société d’investissement immobilier. Il s’agit de deux lois qui accordent quelques bénéfices fiscaux lors de l’achat d’un immeuble à la valeur historique ou à but industriel. Les rabattements accordés pour ces types de biens peuvent atteindre les 18 000 euros pour le deuxième cas et de 20 à 30 % pour le premier. Bien sûr, pour y avoir droit, vous aurez à acheter un minimum de quote-part dans un même immeuble.

Faire appel à des non professionnels : quel avantage fiscal ?

En outre, même en évitant les SCPI, vous pouvez bénéficier de quelques réductions de prélèvement fiscal. Pour ce cas, la base de votre placement sera la loi LMNP et Censi Bouvard. Pour un bail de 9 ans, vous pourrez aspirer à une marge de 11 %. Attention cependant, les bénéfices sont plafonnés à 33 000 euros pour ce cas. C’est, en tout cas, ce qu’annonce la loi Censi Bouvard. Il n’empêche qu’il s’agit là d’un bénéfice de taille pour la santé de vos finances et qui mérite que l’on n’y accorde plus d’attention.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *