Comment défiscaliser avec 10 000 euros d’impositions

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Vous recherchez à investir dans un placement intéressant et qui rapporte ? En effet, il est plus attractif, de nos jours, d’investir dans les placements à but locatif. Vous vous demandez maintenant où aller et à qui s’adresser ? Sachez alors qu’il existe quelques lois qui apportent un bénéfice conséquent dans le domaine de la défiscalisation immobiliere. Les détails.

La loi Pinel : la star de la relance immobilière

La loi Pinel est la nouvelle star du moment en termes de défiscalisation immobilière. Il s’agit notamment de la loi la plus connue de nos jours dans le domaine de l’investissement immobilier. Cette loi sera peut-être le règlement qui participera à la relance de la bulle immobilière en France en mettant à la disposition des particuliers une réduction d’impôts de 12, 18 ou de 21 % pour un placement respectif de 6, 9 ou de 12 ans.

Outre la durée du bail, les conditions pour recourir au programme Pinel sont simples. Il suffit d’avoir une bonne surface habitable. Le règlement ne met aucune limite pour ce qui est du caractère des locataires. Il peut s’agir de vos parents ou de vos enfants, dans la mesure où le placement est plafonné à 300 000 euros avec un prix au mètre carré de 5 500 euros.

Quel bénéfice accordé aux loueurs non professionnels ?

Même en étant un non professionnel dans la gestion des immeubles à vocation locatifs pour bénéficier d’une défiscalisation. Pour les particuliers qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure, la loi LMNP et Censi Bouvard peut être activée. La deuxième loi vous ouvre entre autres les portes à une réduction de 11 % pour un bail de 9 ans et un investissement plafonné à 33 000 euros. Mais bien d’autres encore…

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *