Capital Expansion : PEL et compte à terme

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



Le Capital Expansion est un produit bancaire proposé par le Crédit Mutuel, dans la catégorie des investissements sur le long terme. Il s’agit d’un produit combinant un PEL (Plan Epargne Logement) et un compte à terme, qui offre le meilleur rendement sur 8 ans. Ce qui en fait un des meilleurs placement financier du moment.

Les avantages du Capital Expansion

Cet investissement hybride offre l’avantage d’un meilleur rendement, que vous pouvez connaître à l’avance, puisque vous choisissez l’échéance au moment de la souscription. Ainsi, avec une rémunération garantie, vous pouvez faire vos projets d’avenir, sans risque à prendre. Evidemment, comme pour tout compte épargne, vous pouvez retirer votre argent à tout moment, si vous en avez besoin. Le Capital Expansion est un des meilleur placement 2015 car il bénéficie de l’avantage du PEL : le futur propriétaire immobilier peut accéder à un crédit à taux préférentiel sur une certaine somme, selon la somme disponible sur le PEL.

Souscrire à un Capital Expansion Crédit Mutuel

Certaines conditions doivent être remplies pour obtenir un capital expansion credit mutuel. Tout d’abord, vous devez avoir au moins 18 ans, et vous n’avez pas encore de PEL dans une banque quelconque. Puis, vous devez disposer d’un capital d’au moins 3 000 euros, mais vous pouvez placer jusqu’à 55 000 euros.

Le rendement

Le principe d’un compte à terme est qu’il vous rapporte de plus en plus avec le temps. Toutefois, vous devez vous décider seulement au moment de la souscription, puisque les modalités ne pourront plus être modifiées après, sauf, bien sûr, si vous avez besoin de votre argent avant l’échéance. Pour un compte à terme de 2 ans, vous bénéficiez du taux de rémunération du PEL (2,50%), 3% brut pour 4 ans, 3,10% sur 6 ans, et 3,30% pour un compte à terme de 8 ans.

Et après 8 ans ?

La fin du contrat intervient à la date indiquée lors de la souscription du contrat à terme. Néanmoins, vous pouvez conserver votre PEL même après 8 ans, pour un futur achat immobilier.

Retrouvez nos articles complémentaires :

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page a été notée 9 fois avec une moyenne de 3,78 sur 5. Notez la vous aussi.
Loading...
Les dernières recherches:
  • capital expansion
  • capital expansion crédit mutuel
  • capital expension
  • capital expansion avis
  • capital expansion 2016
  • capital expansion credit mutuel 2015
  • interet capital expension cmdp 2016
  • taux interet capital expansion cmdp 2015
  • capital expansion rendement
  • quest ce que le capital expansion du crédit mutuel

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *