Acquisition par procuration

Vous désirez réduire vos impôts ?

Utilisez le simulateur ci-dessous afin d'obtenir gratuitement une étude personnalisée et bénéficier des meilleurs placements pour défiscaliser !



  • Répondre

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de passer par un cabinet en gestion de patrimoine pour trouver un bien immobilier à defiscaliser sous PINEL. Mon gestionnaire me propose certains programmes qui se trouvent à des centaines de kilomètres de ma résidence principale, il me propose de faire une acquisition par procuration, c’est à dire en gros que je lui ferais confiance aveuglement et que je ne me déplacerais pas. Que pensez-vous de l’acquisition par procuration, est-ce une bonne chose ou faut-il mieux se déplacer sur place même si cela nécessite des heures de voitures pour se rendre sur place ?

    22 juil 2015
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

1 Commentaire. Laisser un commentaire

Bonjour,

Dans le cadre d’un achat même pour de la defiscalisation il est fortement conseillé de se déplacer soit-même pour analyser tout l’environnement du bien et les qualités de votre futur acquisition. Pensez que la clé est d’avoir tout le temps un locataire et de ne pas avoir de vacances locatives…

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *